Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
5 août 2008

Sur le green

Je profite d'une petite pause dans les travaux de ma maison, pour vous montrer mon tout dernier (mais pas récent pour autant) mini album inspiré par Giniew dans le dernier HS d'Esprit Scrapbooking. Il y a une légère différence dans le montage de la structure pour avoir une base plus grande et j'ai inséré des mini pages dans les enveloppes au lieu de mini albums.

J'adore le résultat de cet album très frais qui est consacré aux photos de mes enfants jouant au mini golf... l'été dernier. Il était grand temps de les scrapper :-) !

green01
green3
green02
{Cliquer sur les photos pour les agrandir}

Papiers : Bazzill, Colors conspiracy, Collage press, October afternoon et Prima
Fleurs : Prima
Etiquettes : Maya road
Tampons : Kesi'art et Heidi Swapp
Alpha : American Craft et dymo
Découpes : Quickutz, Toga et Craft robo

J'ai énormément de choses en cours (dans ma tête), mais peu de temps à y consacrer... et déjà mes travaux me rappellent à leurs bons souvenirs lol. Mais dès que ces derniers seront terminés, je compte bien rattraper tout mon retard dans la lecture de vos blogs et, de mes listes et forums préférés.

Je tiens à vous remercier pour vos passages et vos petits mots réguliers... et j'espère à très bientôt.

Bises.
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
whaou! vraiment sublime!
T
purée!!! il est vraiment splendide!! Bravo coco..Tu nous éblouis avec tes créas..;Mille bisous
G
oh là là... le résultat est super beau !
M
adorable
L
quel boulot!!! J'ai aussi craqué pour ce mini dans ES mais je n'ai pas encore eu le temps de le faire!!!<br /> chapeau ma belle!<br /> bisous<br /> Laetitia
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité