Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
15 juillet 2008

Je déclare forfait...

... pour les olympiades de SE.
Et oui, la cadence était trop soutenue. Et pour ne rien 'arranger', le temps est tellement magnifique que je profite allègrement de ces superbes journées.
J'ai tout de même scrapouillé un tout petit peu pour la colo des pipelettes, avec le challenge 5 :

Samedi 12 juillet : DES BULLES, DES BULLES.
Ben oui, ! C'est l'anniversaire de la cheftaine Natou !
A cette occasion, elle vous offre le champagne...
Alors quoi de plus naturel que de faire une page avec des bulles ! Plein de bulles !
Et que ça pétille !!!!!!

Encore et toujours une page pour mes albums 2007 qui fera face à celle-ci.

capture2

{Cliquer sur la photo pour l'agrandir}

Et le challenge 6 :

Dimanche 13 juillet : Le 13 juillet c'est la fête ! Le bal des pompiers, les flons-flons !
A vous de faire une page avec des touches de ROUGE (pour les pompiers) et titre et journaling qui « dansent » comme des vagues...

Je suis très contente de cette page. Avant tout, car les photos étaient affreuses, mais ce sont les seules que j'avais de l'anniversaire de mon grand... un petit coup de photoshop, puis passage en N&B et finalement elles deviennent 'potables'. Et j'aime bcp toutes ces petites touches de rouge qui illuminent les photos.

grandir

{Cliquer sur la photo pour l'agrandir}

Ma page pour le challenge 7 est également en cours, mais je ne pourrai pas la finir avant jeudi.
Je vous donne donc rendez-vous mdr !!
Bises et bonne soirée.
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rhooo..ta page bulle, une petite merveille!!<br /> Bises<br /> Sofie
C
wouahhhhhhhhhhhhhhhh j'adore
M
oh la la quel dommage que tu declares forfait tes pages sont géniales !! sobres claires elles vont à l'essentiel j'admire ton travail !!<br /> bravo
E
elles sont superbes ces pages<br /> et tu as raison le rouge donne de l'éclat à ta seconde page<br /> gros bisous
A
magnifiques
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité