Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
5 juillet 2008

Enfin un peu de vacances !

Après avoir bien buché pour le bac, il est enfin temps de partir en vacances.
L'année dernière, j'étais partie en camping avec mes pipelettes bien-aimées. Et bien cette année, nous partons en colo. Encore un sacré programme.
Alors pour bien débuter cette colo, il nous faut étiqueter nos vêtements !

Autrement dit en scrap : faites une page, mini ou objet altéré, ce que vous voudrez en utilisant des étiquettes, des vraies de vêtements ou autres, ou étiquetage à la dymo ou étiqueteuse électronique (comme celle de Tine) ou bien si vous n'avez pas tout ça, des bandelettes de papier, enfin, vous vous débrouillez !
VOUS AVEZ LA JOURNEE pour faire ce premier challenge !
 
Et j'ai combiné également un autre challenge sur SE pour les olympiades : scrapper une page avec au moins 5 étiquettes (tags).

Aussitôt dit, aussitôt fait !!
J'ai profité de ce challenge pour refaire ma page FUN day qui ne me plaisait pas des masses... et là, j'avoue qu'elle me botte bien.

laplage2
{Cliquer sur la photo pour l'agrandir}

AVANT-GOUT DU SECOND
Pour vous laisser le temps de faire le second challenge, il faut vous munir de votre appareil photo !
Partez à la découverte de votre région, photographiez-la sous ses meilleurs angles, faune, flore, lieux insolites, vous avez le week-end pour ça !

Et bien, c'est chose faite également... je suis partie ce matin avec mon bridge en main et j'ai parcouru la campagne environnante pour découvrir, entre autres :

* un sculpteur sur bois (en fait, un sculpteur de troncs d'arbres entiers),
* des canards en pleine bronzette,
* une garde-barrière (qui m'a pris pour une foldingue lorsque je me suis pratiquement allongée sur la voie ferrée),
* et bien d'autres choses encore.
Mais finalement, il faut vraiment être foldingote comme moi pour suivre aveuglement mes petites pipelettes !

Alors si tout comme moi, vous ne partez pas réellement en vacances, vous saurez que mon petit blog est ouvert durant toute la saison estivale... et c'est avec plaisir que tous les deux, nous vous emmènerons visiter mon petit coin de 'pays'.
A très bientôt donc.

Bises.
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
R
extraaa ce départ en colo.... apparemment rien ne manque à ta liste!!!
S
J'aime beaucoup !
G
Oh oui !!! Celle-ci me plait beaucoup mieux aussi...<br /> Tu as eu raison de la remanier.<br /> Bises
O
superbe!!!!<br /> je suis fannn
C
j'adore !!!! <br /> c'est simple et tellement classe encore une fois trop jolie
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité