Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
2 juillet 2008

Le bac des pipelettes suite et... fin

Je me pose enfin 2 minutes pour vous poster mes dernières pages du bac des pipelettes terminé depuis samedi dernier.
On commence par les maths avec cet énoncé :

Réaliser une page, comportant les éléments suivants :
- une photo ou un bloc de photos qui occupent au moins 1/4 de la page, OK
- 3 papiers imprimés, soit : a + b = c(soit a, b et c les papiers imprimés), OK
- 1 titre contenant au moins un signe arithmétique (+, -, /, =), OK
- x brads, soit : x = ( ( 2² + 8 ) * 3 ) : ( ( 4 + 2 ) * 2) OK
- 4 formes géométriques différentes OK

xtreme
{Cliquer sur la photo pour l'agrandir}

Ensuite épreuve d'histoire. Là j'avoue que j'ai complètement raté ma page... elle trône à nouveau sur mon bureau pour un très très gros LIFTING !!

Réaliser une page, relatant un évènement important de votre vie (ou de la vie de quelqu'un de proche), comportant les éléments suivants :
- au moins 3 photos, OK
- aucun papier imprimé, OK
- 1 titre contenant une date, OK
- un journaling détaillant cet évènement en détail (le journaling pouvant être caché), OK
- au moins 1 ruban, OK

31mars
{Cliquer sur la photo pour l'agrandir}

On continue avec l'épreuve de sports.

Réaliser une page, comportant les éléments suivants :
- une photo de vous ou l'un de vos proches en train de faire une activité physique, OK
- 2 papiers imprimés et 2 papiers unis OK
- 1 titre (de un ou plusieurs mots) sur plusieurs lignes OK
- un quadrillage (sous quelque forme que ce soit) OK
- au moins 3 boutons OK

letsgo

{Cliquer sur la photo pour l'agrandir}

Et pour finir l'épreuve de philo.

Réaliser une page, comportant les éléments suivants :
- au moins une photo en noir et blanc ou sépia, OK
- 1 seul papier imprimé (mais autant d'unis que vous le souhaitez), OK
- 1 titre contenant un point d'exclamation, OK
- un journaling reprenant une citation de Socrate, OK
- au moins 3 éléments ronds  OK

yes
{Cliquer sur la photo pour l'agrandir}

Il n'y a plus qu'à attendre tranquillement les résultats maintenant.

Et si vous n'avez pas fait pas d'indigestion, je vous dis rendez-vous fin de semaine pour une dernière page très... heu différente lol !

Bises.
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime bcp ce mélange de couleurs avec la photo noir et blanc !!
M
Epreuves réussies haut la main!<br /> Tu as le bac en poche sans problème! <br /> <br /> Mention spéciale pour YES!<br /> <br /> bises<br /> <br /> maryse
L
petit coup de coeur pour la dernière !! <br /> Tu pourrais me renseigner sur ce que sont les fleurs et branchages noirs que tu utilises ....
S
J'adore ce format une belle mise en page j'adore tout me plait<br /> Biz Sylvie
B
moi mes préférés c'est l'épreuve du sport, on dirait un extrait de film américain et la philo. je trouve que ce défi était super chouette et c'est cool que tu es tenu le coup pour faire toutes les preuves. moi je te le donne ton bac de scrap avec la mention très bieen. plein de scrapbisous
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité