Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
16 mars 2008

Je suis toujours là...

Même si j'avoue ne pas être très productive en ce moment...
La reprise, après les vacances de février, a été rude ! J'ai beaucoup de mal à sortir la tête de l'eau lolll.
Alors je vous montre juste une petite bricole pour se remettre dans le bain.
Il s'agit d'une petite boite offerte pour l'anniversaire d'une copine à mon fiston. Rien de bien extraordinaire, mais la jeune fille était RAVIE... et rien que ça, ça m'a suffit.

coffre

{Cliquer sur la photo pour l'agrandir}

J'ai encore quelques petites choses à vous montrer, donc je reviendrai rapidement...
Bon dimanche et bon scrap.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toute mimi cette boite !
P
elle est superbe cette boite a secret....
P
ben j'comprends qu'elle ait été ravie la petite!!!!!<br /> c'est trop beau!<br /> bisous
M
Un petit coffret à secrets bien joli !
B
c'est le genre de bricole qui me plairait, je garde l'idée.
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité