10 novembre 2011

Art Journal...

Un grand merci pour vos messages sur mon article précédent. Je n'ai pas pris le temps de vous répondre individuellement, mais j'ai été très touchée par tout ce que vous m'avez écrit. L'inspiration est toujours là... et je vous promets que je fais tout pour la retenir au creux de mes mains ! Je refuse qu'elle parte à l'aventure sans moi. J'ai donc entamé une sorte d'Art Journal (toujours pas du scrap, pas de photos, rien de bien clean) et je m'éclate. La structure est un livre de poche, auquel il manquait quelques pages et avait pris... [Lire la suite]
Posté par byCoconuts à 10:14 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

28 décembre 2010

Défi 2011 chez les Pipelettes...

Et c'est notre belle Sofie qui s'y colle pour nous proposer un journal sur l'année afin de mettre en avant le journaling... on va pouvoir se raconter au fil de cette année. J'ai donc attaqué la structure hier pour être prête dès la semaine prochaine à suivre ce défi. Les pages seront faites sur différents supports, enveloppe, carton, bazzil, tissu, ..., et sans photo ou alors mini mini les photos. Je profite de ce message pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année, profitez agréablement de ces derniers jours 2010... [Lire la suite]
Posté par byCoconuts à 11:40 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
22 octobre 2010

FAMILLE

Arrivé à bon port, je peux enfin vous montrer le mini que j'ai réalisé pour l'anniversaire d'une copine.Je me suis inspirée d'un tuto de Miss Marpple posté sur le forum de pipelettes... je dis "inspirée" car j'ai apporté plusieurs modifs. Et Miss Marpple en grande dame ne m'en tient même pas rigueur. Tu ne m'en tiens pas rigueur hein ?Pour revenir à ce cadeau, c'est un mini tout en couleurs car je sais que sa destinataire adoreeeeeeee les couleurs flashy. Il ne lui reste plus qu'à ajouter photos et journaling. Recto et... [Lire la suite]
Posté par byCoconuts à 13:34 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
17 mai 2010

La tête dans les cartons...

Non, je ne déménage pas, mais c'est juste le titre que j'ai trouvé pour mon mini-album (tout petit, 4" x 4") entièrement copié sur celui de Sofie. Je pense lui faire une boite en plastique translucide de chez canson, retravaillée à la peinture avec quelques tampons. Ca m'a donné envie de re-scrapper du coup... et j'ai déjà trouvé un thème qui me branche bien pour un futur album. Reste à prendre les photos appropriées ;-).N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et merci pour vos visites.Bises.
Posté par byCoconuts à 16:04 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
02 septembre 2009

Happy birthday.

Message perso : TRES TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE ISA !! Lol ! Et oui, une année de plus ma belle. Alors pour fêter ça, je lui ai offert ce petit cadeau. Il s'agit d'un road book pour l'accompagner à la crop Disney à laquelle elle participera en novembre. Couverture : Un aperçu des pages intérieures : {Cliquer sur les photos pour agrandir} Et je l'avais glissé dans une pochette cadeau réalisée à partir d'une enveloppe craft A4. Très simple à faire et je trouve que ça apporte un cachet supplémentaire par rapport à un... [Lire la suite]
Posté par byCoconuts à 18:56 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
27 février 2009

Mini en tissu.

Il y a une 10aine de jour, Scrapy animait pour le forum de la Boit'à Scrap, le pas à pas en ligne d'une boîte à photos cartonnée. Je me suis amusée à détourner l'utilisation de cette boîte pour réaliser un mini en apportant quelques modifications, notamment dans la taille et surtout, en recouvrant la structure de tissu.De quoi faire un mini adorable pour une jolie poupée prénommée Mélissandre. {Cliquer sur les photos pour les agrandir} Je tenais remercie également mes copinettes Scrapperlipopet, Osaka, Delphine et Mabaco... [Lire la suite]
Posté par byCoconuts à 13:13 - - Commentaires [25] - Permalien [#]

21 décembre 2008

En coup de vent...

Pour illustrer le défi de Nany (le dernier de la série) pour le calendrier de l'avent sur la Boit'à Scrap, j'ai réalisé ce mini album tout en paillettes,  stickles et poudre à embosser dorée sur mes décorations de noël 2008. {Cliquer sur les photos pour les agrandir} Je pense qu'il s'agit là du dernier message pour cette fin d'année, et je profite donc pour vous souhaitez de très bonnes fêtes. Profitez de tous vos proches et choyez les... Je vous embrasse bien fort.
Posté par byCoconuts à 14:13 - - Commentaires [40] - Permalien [#]
03 novembre 2008

3 projets de crop enfin finalisés.

Je commence avec le plus ancien, il s'agit d'un mini réalisé à Bordeaux en atelier avec Nathalie. Je ne poste que quelques pages. {Cliquer sur les photos pour les agrandir} Papiers, transparents, reliure et broderie de la Dame de Kit proviennent du kit fourni à la crop.Rub-ons : Maya roadTampons : October afternoon, Autumn leavesFleurs : Bazzill et Prima (essentials)Découpes CR. Ensuite un mini dans le même format que précédemment réalisé à Cholet en atelier avec Evi. Cet album avait pour thème les couleurs. J'ai donc... [Lire la suite]
Posté par byCoconuts à 17:43 - - Commentaires [54] - Permalien [#]
17 octobre 2008

Capture l'instant !

Vous avez vu, j'ai tenu parole et je ne vous ai pas embêtée 3 jours durant MDR !!Mais maintenant que mon colis est arrivé à bon port, je peux vous montrer le petit cadeau fait à Pascale91 qui a posté le 2000ème commentaire de ce blog. Encore merci Pascale pour ta patience car ce mois de septembre a été plutôt 'difficile' ;-) {Cliquer sur les photos pour les agrandir} Papiers : RDG, October afternoon et KI memoriesTampons :  Kesi'art, Heidi swapp et Autumn leavesEtiquettes : October afterrnoonAlphabet : Heidi swappFleurs :... [Lire la suite]
Posté par byCoconuts à 13:37 - - Commentaires [37] - Permalien [#]
02 octobre 2008

Toc, toc, toc !!

Me revoilou ! Après une croisière avec mes pipelettes adorées, j'ai eu beaucoup de mal à reprendre une vie 'normale' :-D.Pour un aperçu de ce fabuleux week-end, je vous propose de rendre visite à Nath avec cet article qui sait si bien dépeindre l'ambiance de ces 48 heures passées... et pour rester dans l'ambiance, j'ai ajouté une nouvelle bannière avec une de mes photos prises à Bordeaux.Je profite pour remercier nos adorables GO's (Nath, Tine et Xilbi) pour cette mémorable organisation, Xilbi pour son accueil à bras ouvert, Miss... [Lire la suite]
Posté par byCoconuts à 17:51 - - Commentaires [26] - Permalien [#]