08 janvier 2013

Laissons dernière nous 2012

2012 est bien finie… emportant avec elle ses joies et ses peines. Bienvenue à 2013 et que cette nouvelle année vous soit douce et merveilleuse.
Posté par byCoconuts à 21:57 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

03 janvier 2012

Bonne année...

Non ! Ce blog n'est pas à l'abandon (quoi que...).Non ! Je n'ai rien publié depuis quelques temps (des lustres à vrai dire).Oui ! J'ai bien 2-3 bricoles à vous montrer (mais j'ai une flemmmmmmmme ). En attendant, je vous souhaite à toutes et à tous (dans le cas où un homme se serait perdu au détour d'une ruelle mal éclairée), une très bonne année 2012... qu'elle puisse vous apporter beaucoup de joies et de bonheurs. Bises et à bientôt.
Posté par byCoconuts à 19:25 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
14 août 2010

Quelques nouvelles...

Ces dernières semaines, où j'ai vu ma mamie nous quitter brutalement et où j'ai vu mon papa s'éteindre à petit feu, ont été longues et éprouvantes. Voici tout simplement l'explication de mon éloignement.Je profite d'ailleurs de ce message pour remercier toutes celles et ceux qui ont été d'un grand soutien durant ces semaines difficiles. A bientôt peut-être.
Posté par byCoconuts à 10:06 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
19 avril 2010

Vive les copines.

La semaine dernière j'étais en vadrouille chez Laetitia (entre autres) et nous avons échangé nos cadeaux d'anniversaire. Ne cherchez pas, mon anniv est en octobre ! Mais à force de repousser la date de notre petite rencontre, j'ai été à nouveau gâtée en plein avril mdr. Et vous avez vu ??? Elle a pensé à la gourmande que je suis avec un pot de crème de caramel (le mien était pratiquement vide) et une boîte de caramels... le tout à la fleur de sel de Guérande ! Heppp arrêtez donc de baver sur votre clavier, je vous vois ouarf... [Lire la suite]
Posté par byCoconuts à 15:36 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
21 janvier 2010

Don d'amour

Juste un petit mot pour vous faire découvrir un article de ma copine Natou et parce que les petits ruisseaux font les grandes rivières, n'hésitez pas à aller lire son article... Et si le coeur vous en dit, pourquoi ne pas faire passer le message à votre tour ??!!!? Merci par avance. Bises.
Posté par byCoconuts à 09:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 janvier 2010

Bonne année...

Je vous souhaite une excellente année 2010 à vous tous qui passerez par ici ainsi qu'à vos proches et vous offre tous mes voeux de santé, d'amour et de fortune.Que cette nouvelle année soit remplie de petites joies et de grands bonheurs.Bises.
Posté par byCoconuts à 12:45 - - Commentaires [25] - Permalien [#]

25 décembre 2009

Joyeux noël.

Petit tour sur mon blog pour vous souhaiter un très Bises.Coconuts.
Posté par byCoconuts à 12:55 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
03 novembre 2009

De retour...

... de mon escapade dans le sud où je suis partie pour rencontrer les "copinettes" (comprenez les copines du net :-) ) !! Le voyage jusqu'à Toulouse était épuisant (et c'est long un tel voyage seule pour une pipelette comme moi), mais ce n'était que du bonheur. Un week-end sous le signe du bla-bla, de la bonne bouffe (rhooooo je me suis régalée de petites choses aux poivrons, au thon, au chèvre et j'en passe) et pour ne rien gâcher le projet de Sofie était génial. Je ne vous parlerai même pas de l'accueil de Sofie, Delf et... [Lire la suite]
Posté par byCoconuts à 18:31 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
27 octobre 2009

Un an de plus...

Ca y est, un an de plus... comme tous les ans à la même date d'ailleurs ! Bizarre cette histoire mdr. Je tenais à remercier toutes les copines qui ont pensé à moi hier en m'adressant un petit mot pour me souhaiter un joyeux anniversaire. Wahouuu ça me donnerait presque (je dis bien presque) envie de prendre un an de plus, plus souvent :-D.Et je tenais à remercier plus particulièrement Scrapy et Carambar pour leurs petites attentions arrivées par la Poste, en le partageant avec vous. C'est tout simplement adorable.Alors... [Lire la suite]
Posté par byCoconuts à 18:40 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
13 octobre 2009

Message personnel à Stef.

Bonsoir Stef.Tu m'as adressé un message cet après midi vers 17h via le formulaire 'contacter l'auteur', malheureusement tu ne m'as pas laissé ton adresse mail. Il m'est donc impossible de te répondre.Merci de me recontacter.Et puis pendant que j'y suis, je tenais à vous remercier pour les messages tous plus adorables les uns que les autres que vous m'avez laissés concernant ma dernière page... c'est toujours un bonheur de vous lire ;-). Bises.
Posté par byCoconuts à 19:58 - - Commentaires [5] - Permalien [#]