Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
3 janvier 2012

Bonne année...

Non ! Ce blog n'est pas à l'abandon (quoi que...).
Non ! Je n'ai rien publié depuis quelques temps (des lustres à vrai dire).
Oui ! J'ai bien 2-3 bricoles à vous montrer (mais j'ai une flemmmmmmmme honte).

En attendant, je vous souhaite à toutes et à tous (dans le cas où un homme se serait perdu au détour d'une ruelle mal éclairée), une très bonne année 2012... qu'elle puisse vous apporter beaucoup de joies et de bonheurs.

Bonne-année-2012

Bises et à bientôt.
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mes meilleurs voeux en 2012, en espérant te voir un peu plus souvent par ici! Lol! Bizzzz
T
pô grave, y'a rien de plus plaisant que d'écouter sa flemme ;o)<br /> <br /> Bonne année à toi zossi, plen de santé et de bonheur !
Z
bonne et heureuse année à toi et ta famille...
B
A toi aussi très bonne année !..Qu'elle soit remplie de bonheurs ! bises<br /> <br /> bea
Z
meilleurs voeux !
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité