Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
13 novembre 2011

Alter Ego.

Après avoir attaqué mon Art Journal, j'ai eu une envie irrépressible de tenter la peinture sur toile... rien que de la peinture.

Un sacré défi que je me suis lancée, je vous assure. Une idée très précise en tête de ce que je souhaitais (Arfff ! Pourtant je sais que le résultat ne sera jamais identique... donc déçue à coup sur, je serai), je n'ai jamais pris de cours, je ne sais même pas par quoi commencer... Mais ça ne m'arrêtera pas !! biggrin2

Voici donc ma toute première toile (peintures acryliques et toile coton), que j'espère ne pas être la dernière,. J'ai vraiment aimé "jouer" au peintre l'espace de quelques heures, même si, comme je m'en doutais, le résultat escompté n'est pas là.

zozio

zozio2

Je reviendrai dans la semaine pour poster de nouvelles pages de mon Art Journal. Aujourd'hui, je reprends la couture... si ma MAC n'a pas trop pris la poussière !! honte

Bises.
signaturen

PS : Les zozios m'ont été inspirés par une toile trouvée sur Pinterest chez Sofie (qui fait, elle, des trucs d'enfer si vous ne connaissez pas).

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
wooouuuuuaaaahhhhh!!!!
N
Très jolie !
T
Wahou! Pour un coup d'essai, c'est super beau! j'admire les gens comme toi, qui ont du talent! Bravo!
T
Oh pétard... c'est superbe !!! mais toi t'as pas besoin de cours de toute façon... t'es douée. point.<br /> Moi aussi j'ai envie de patouiller, maintenant, c'est malin. ;-)<br /> Bisous ma belle.
B
J'y connais rien, mais ça me plaît bien!
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité