Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
25 octobre 2011

Quelques news !

Hello ! Hellooo ! Helloooooooooo ! Mauvais signe, il y a de l'echo. J'ai d'ailleurs mis un  temps fou  pour retrouver le chemin de ce blog.blink Un vague coup de balai pour dépoussiérer, un coup de plumeau pour oter les toiles d'araignée qui s'étaient accumulées et je tente un essai d'article

~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour à toutes (enfin à celles qui viendront se perdre par ici... toujours pas de tout d'ailleurs ??).

J'avoue que j'ai bien du mal à revenir par ici. J'ai pensé supprimer ce blog maintes et maintes fois, mais impossible de m'y résoudre. Je gardais au fond de moi, un faible espoir de revenir au scrap. Je ne sais toujours pas si ça se fera, mais j'ai tout de même réussi à créer quelque chose ces derniers jours après des mois et des mois d'inactivités.

Il ne s'agit finalement pas de scrap à proprement parler, mais tout du moins, une sorte de patouille, mélange d'encres, de peintures et autres bricoles. 

mots

Bises et à bientôt... ou pas !
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah bah si! excuse-moi mais c'est du scrap!!! Et en plus, c'est très joli. Tu m'énerves, tu ne fais rien, tu dépoussières, et voilà! Trop joli! Lol!
Z
quand je vois cette belle œuvre, faut vraiment que tu reviennes au scrap!
M
et bien , tu me manques et ton scrap aussi!!<br /> ta réa est superbe!!
S
super belle ta patouille!
D
Quel plaisir de revoir ce blog vivre ! Par la même occasion, je te souhaite un bon anniversaire.
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité