Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
7 avril 2011

[ Qu'aimeriez-vous changer à votre vie ? ]

On ne peut pas dire que le scrap est à l'honneur en ce moment dans ma vie... Mais est-ce bien grave ?? Je profite un maximum de ma petite famille, des beaux jours et, finalement, ça reste ça le plus important ! biggrin2

Malgré tout, j'ai réussi à terminer une page débutée il y a... un mois ?... peut-être plus encore. Toujours pour l'album "Tout est écrit" sur la liste des Pipelettes (devenue depuis peu d'ailleurs, Les Pipelettes n'en font qu'à leur tête), une page qui participe également au challenge scrap #3 "Comme dit le proverbe".

rien

Pourquoi vouloir changer les choses d'ailleurs ?!? Il ne faut jamais vivre avec des regrets, mais vivre  pleinement au présent.

Bises.
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme tu as raison.....!...belle page intense !<br /> bisous<br /> bea
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
T
Trop bien ta page, avec ce côté patouille/couture très sympa! Profite-bien, tu as raison!
L
certes tu ne produits pas de la quantité, mais quelle qualité<br /> toujours aussi jolie et clin d'oeil à la couture, puisque même sur une page tu es accro aux fils & aiguille (enfin machine)<br /> bref j'aime
V
Ta page est très jolie et tu as entierement raison faut profiter au max!!!<br /> Bises.<br /> Véro.
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité