Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
3 janvier 2011

[ Premier souvenir ]

Quel est votre tout premier souvenir ? Voici le sujet du premier défi 2011 "Tout est écrit" chez les Pipelettes.

A la lecture de la question, il ne m'a pas fallu plus de 10 mn pour écrire le journaling. Il a jailli telle une lame de fond... Maintenant se pose le problème du format de mon album : j'avais tant à écrire que je me demande si je n'aurais pas du choisir un format plus grand blink !

question1_1
Chutes de papier, Page de livre, peinture Dabber, tampon Kesi'art, Magic Mesh, oeillet, ...

Je vous souhaite une bonne année 2011 riche en bonheur.

Bises.
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ! <br /> <br /> je viens decouvrir ton blog et serieux je le trouve formidable ;p en particulier cette réa qu est simple avec des couleurs que j'adore et que j'utilise ouvnt pour mes scrap ^^ <br /> Bon assez blablater je file m'inscrire a ta newsletter biz a+
M
une magnifique page pour un tres bel album <br /> une excellente idée pour garder les souvenirs ..
C
Tres chouette cette première page, ca donne envie de suivre la suite. J'aime beaucoup tm scrap, il est vraiment tres inspirant !
A
superbe ! un beau défi à relever en effet <br /> Tous mes voeux pour cette nouvelle année Sabine <br /> Gros bisous
L
bon ben comme d'hab quoi : superbe<br /> par contre, je n'arrive pas à lire le journaling<br /> et comme ça, c'est trèèès inhabituel, j'aurais aimé le lire ;-)
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité