Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
28 décembre 2010

Défi 2011 chez les Pipelettes...

Et c'est notre belle Sofie qui s'y colle pour nous proposer un journal sur l'année afin de mettre en avant le journaling... on va pouvoir se raconter au fil de cette année.

J'ai donc attaqué la structure hier pour être prête dès la semaine prochaine à suivre ce défi. Les pages seront faites sur différents supports, enveloppe, carton, bazzil, tissu, ..., et sans photo ou alors mini mini les photos.

Writ1
Writ2

Je profite de ce message pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année, profitez agréablement de ces derniers jours 2010 et à l'année prochaine bye.

Bises.
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe carnet
S
C'est super joli, et j'aime bien l'idée. J'ai toujours un carnet sur moi pour noter ce que je vois, j'entends, je pense.
C
oh que cela est boooooo <br /> bravo vraiment <br /> j ai l intention de profiter de ton experience pour m y coller un mini album ....waouuuh seulement pour un premier ou plus bien sur quel papier conseil tu pour les ""couvertures et un bazill pour les pages interieures??????<br /> merci
S
I gave you the Stylish Blogger Award, so you can come to my blog and grab it.<br /> <br /> Shir Benovich, from Israel
M
Ce début de journal me plait déjà énormément!<br /> <br /> L'idée est également très sympa!<br /> <br /> bonne année 2011!<br /> <br /> maryse
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité