Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
13 octobre 2010

Sur la route

Voici une petite page faite pour le challenge de Laetitia sur le forum de la B'àS "Quand l'enveloppe s'impose".

J'ai trouvé que l'idée était bien sympa pour récupérer tout le tas d'enveloppes usagées qui traîne sous mon bureau depuis des lustres.

route

Pour être honnête, cette page n'est pas tout à fait finie. Il me reste le journaling à imprimer et à glisser dans l'enveloppe. Mais je bloque.
J'ai de plus en plus de mal à coucher sur le papier mon ressenti ! Déjà que ce n'était pas mon fort confused...

Bises.
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore cette page ! Les couleurs, la mise en page, le thème... tout est parfait !
A
pas de conseils a te donner pour le journaling : je suis nulle pour ca!<br /> mais j'aime beaucoup tes pages en format 30 par 30 ;) !
N
J'adore cette page, elle est superbe!<br /> Bises
I
J'aime beaucoup la mise en page
N
superbe page! j'aime la mise en page très dynamique!!!
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité