Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
2 octobre 2010

11 ans

Je vous accorde que le titre n'est franchement pas terrible, mais je crois que c'est mon point faible ! Ho et après tout, "11 ans", ça a le mérite d'être clair non biggrin2 ?!!?

Comme je vous l'annonçais cette semaine, après ma page sur Fils Ainé, j'ai attaqué les dernières photos de Number 2. Je me suis inspirée du sketch 142 de Scrapidée pour réaliser cette page. Je vous préviens de suite, les couleurs de la photo ne sont pas terribles... impossible d'avoir un résultat correct au scan et la photo est, disons, moyenne !

11

Et vous avez vu ? Je n'ai pas attendu 3 semaines pour re-poster une page. Et je peux même vous avouer que je compte ne pas arrêter cette fois ! Pour preuve, j'ai passé une commande de papiers siffle. Il faut dire que je n'avais rien commandé depuis le mois de mars... et qu'actuellement j'utilise même des papiers ayant quelques années comme ce RdG ou le très très vieux BG de ma page "friendship".

Encore un grand merci pour tous vos messages et à très vite donc.

Bises.
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Que çà fait du bien de revoir tes pages
M
Elle est super cette page!<br /> Je dirais la même chose que Sandrine.<br /> <br /> Bon anniversaire au Number 2 :-)
S
J'adore la disposition des photos, la superposition des chiffres et les couleurs et aussi... Ta page en totalité.
K
j'aime bcp la mise en page, <br /> <br /> Karine
V
ah, c'est une bonne nouvelle ça !!!<br /> et ta page est superbe, j'adore toute cette superposition sous la première photo
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité