Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
28 septembre 2010

Just you...

Petit retour à ma table de scrap ce soir qui ne c'est pas fait sans mal, tant j'ai dû défricher, déboiser et débroussailler la jungle qui avait repris ses droits, pour atteindre mon matos rire2. Hummmm ! Il va falloir que je pense sérieusement à ne pas attendre 3 semaines cette fois avant de m'y remettre.

En attendant, je ne regrette pas un instant car je suis très contente de ma page... ravie même ! Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas éprouvé autant de plaisir à scrapper et une telle satisfaction à la vue du résultat.

Au départ de cette page, je me suis inspirée des tag-photos de Marie-Laure. Dès que je les ai vu, j'ai su que je reprendrais l'idée. Le reste est venu tout seul en m'inspirant de la trombine de mon "grand" ado, Fils Ainé.

nobody

Maintenant, il va falloir attaquer les photos de mon "grand" pré-ado, Number 2, qui prend de plus en plus exemple sur son frangin. Haaaaa ! Mais quelle idée de n'avoir eu que des garçons biggrin2.

Un grand merci pour votre passage sur mon blog légèrement poussiéreux et pour vos messages passés et futurs.

Bises.
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime tout :les couleurs, les photos, les tags allongés (une idée à reprendre) la mise en page, la petite niche-avec-taches
M
En venant chez toi, on sait d'avance qu'on va découvrir une merveille!
T
What a fun and cool page !!<br /> Love that you made tags with the photos, really great ! :o)<br /> Great colours too and the design is awesome !<br /> <br /> Wish you a great week ! :o)
N
Trop belle !
N
superbe vraiment !!! çà me donne envie de faire pareil !
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité