Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
8 septembre 2010

Dédé est reviendu...

Je ne pouvais pas laisser passer l'occasion de lancer contre le mur Dédé une fois encore !

J'ai vite déchanté quand j'ai lu les consignes sur lesquelles je suis tombée (c'est le jeu ma pov' lucette) : Faire un scraplift d'une page de Lile ! blink Ma bichette, tes pages sont superbes, mais je suis AB-SO-LU-MENT incapable d'en faire le quart de la moitié.

Après quelques heures, minutes, heures indécises à passer les pages de son blog en revue, j'ai finalement fait un choix et un rapide sketch de cette page. Pour preuve, je vous montre même mon post-it qui est le départ de ma page.

sketch

A l'arrivée, ça donne une page (encore) en 30x30 que j'aime assez !! Heuuuuuuuuu Lile ! Dis moi... tu m'en veux pas hein ??!!? honte

friendship

Scraplift de Lile - Combo : bleu, gris et jaune - Contraintes : utiliser de la ficelle

Du coup, je suis motivée pour en faire une petite encore. Attention Dédé... planque-toi, me revoilà biggrin2 !

Bises et à bientôt.
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Chouette page ! Je viens de découvrir ton blog scrap grâce à thread&needles et j'aime bien ce que tu fais !<br /> Bises<br /> Frédérique
S
ça c'est troooooop bon si tu reviens !!!!<br /> sev
Z
bon je compatis car je vois bien que tu t'es tout de même éloignée de ta zone de confort. Une très jolie page;<br /> Sylvie
T
Rhoooooooooo ta page est sublime, c'est toujours un immense plaisir de venir admirer tes créations<br /> Merci<br /> bizzz
N
Très belle cette page! Bises
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité