Avant toute chose, une petite parenthèse car je tenais à vous remercier pour vos messages. Alors merci, j'ai été très touchée.

Maintenant, un peu de scrap. Waouuuuh blink ! Je n'ose pas compter le nombre de semaines (de mois même) où je n'ai pas pu, voulu, eu envie, scrappé. Mais depuis quelques jours, ça me démangeait de remettre le nez dans mes papiers plein de poussières.
Pfffff, par contre, impossible de trouver une seule photo "inspirante". Il faut dire que ça fait plusieurs mois que je n'ai pas eu goût de dégainer mon APN.
Finalement, c'est grâce à Kikoune que j'ai enfin trouvé mon bonheur. J'ai complètement craqué pour une photo de ma petite cousine, adorable dans son gilet moutarde (je suis jalouse, je veux le même !).
Et chose encore plus incroyable, je me suis remise au 30x30... alors là c'est carrément en années qu'il faut compter pour retrouver la dernière. Bref, trêve de blablas...

withdad

Et pour terminer ce post, vous avez peut-être remarqué ma nouvelle bannière en adéquation avec le thème du moment : LA RENTREE. Pour moi, c'est déjà demain (OK tout en douceur, je travaille 3h seulement blush). Alors, hop hop hop !! Au dodo.

Bises.
signaturen