Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
14 août 2010

Quelques nouvelles...

Ces dernières semaines, où j'ai vu ma mamie nous quitter brutalement et où j'ai vu mon papa s'éteindre à petit feu, ont été longues et éprouvantes. Voici tout simplement l'explication de mon éloignement.

Je profite d'ailleurs de ce message pour remercier toutes celles et ceux qui ont été d'un grand soutien durant ces semaines difficiles.

A bientôt peut-être.
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mes sincères condolèances, en union de coeur avec toi...
K
gros bisous coconuts, de tout coeur avec toi
D
Courage....<br /> J'ai perdu mon papa en avril... c'est très dur de perdre ceux qui nous sont cher....<br /> courage
V
tristes nouvelles que tu nous annonces là<br /> plein de pensées +++ pour surmonter ces épreuves<br /> bizzz
T
Je t'embrasse.
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité