Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
21 juin 2010

Dédé... {suite 3}

Petite baisse de tension, 3 jours à glandouiller sous la couette, forcément j'ai passé moins de temps à gratter Dédé. Mais j'ai réussi à faire 2 nouvelles pages tout de même.

enjoy

Inspiration de cette affiche - Titre : En tissu ou feutrine - Contrainte : Utiliser du transparent

savourer

Inspiration de cette affiche - Titre : En masking tape - Contrainte : Utiliser un ou plusieurs éléments de bureau

Une dernière petite chose... à l'heure où ce message sera publié, je serai en route pour une journée pique-nique et plage avec mes minis. De quoi me redonner la pêche pour toute la semaine, à ne pas en douter biggrin2 !!
D'ailleurs, je vous laisse avec cette photo prise il y a tout juste 15 jours pour vous faire une petite idée.

bonnejournee

Bises.
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
K
cette 2 ème page est fabuleuse !! <br /> Karine
S
Un gros gros gros coup de coeur pour la deuxième page, je la trouve vraiment superbe avec ces couleurs rafraichissantes!
L
wahou!
L
&norme coup de coeur pour la 2nde<br /> dis tu partages ton talent un peu là ???<br /> t'en as trop, alors m'en donner un petit peu ne se verra même pas !
T
Sympa tes pages! J'aime beaucoup la deuxième! J'espère que vous aurez passé une super journée et que tu auras pris plein de photos pour du joli scrap!
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité