Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
12 juin 2010

Dédé... {suite 2}

Toujours pour le jeu de juin chez les pipelettes...

youhou

D'après ce sketch - Orientation : Rotation de 90° antihoraire - Contrainte : 2 éléments du sketch en moins

C'est la page que j'aime le moins...

TONTON


Sketch de Scrap'idées - Orientation : Rotation de 180° - Contrainte : 3 éléments du sketch en moins

quot

D'après ce sketch - Orientation : Tel que... - Contrainte : 3 éléments du sketch en moins
Je crois que c'est ma préférée :-))) Et vous ??

Bises et bon week-end (ici sous le soleil).

signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
K
les 3 sont différentes et superbes !! <br /> <br /> et scrapper de garndes photos comme sur la 3 ème rend une autre dimensionà la page ..j'aime bcp <br /> <br /> Karine
C
j'ai raté bcp de chose!<br /> (fichu demenagement)<br /> bon je me rattrape comme je peux! et je suis tjs aussi fan<br /> bisous
G
je glisse dans ta boîte aux lettres un petit tag pour te connaître un peu plus... je l'ai reçu et le transmets à mon tour... la règle du jeu : regarder sur mon blog les thèmes autour desquels tu dois écrire quelques mots à nous faire partager sur ton blog... présenter aussi qui t'a transmis le tag puis le transmettre à ton tour aux personnes de ton choix...<br /> j'espère que tu participeras... à bientôt
S
Coup de cœur pour la dernière !!<br /> Poutouxxx<br /> Sofie
N
Ah ça y est, tu ne t'arrêtes plus LOL!!!! Tant mieux!<br /> Superbes ces pages!<br /> Bises
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité