Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
2 juin 2010

Et si je vous dis...

... que j'ai scrappé 3 pages en 2 jours ??!!? Si, si, c'est vrai, je vous assure. Et tout ça grâce à Dédé actuellement en pension chez les Pipelettes. La preuve ??

shesmine

Scraplift de Mlle Séverine - Combo : Jaune gris et noir - Contraintes : 4 sortes d'embellissements différents (oeillets, brads, chipboards, étiquettes, scotch, blanco, agrafes,  ...)

famille

Scraplift de 6 à la maison - Combo : Rouge, orange et rose - Contraintes : Pas de titre !

difficile

Scraplift de Paloma - Combo : Jaune gris et noir - Contraintes : Bande de tissu ou de mask tape

D'autres à venir encore :-)

Bonne journée des enfants dont les parents ne travaillant pas, sont soi-disant en repos (à faire le taxi, les courses, le linge, le ménage, les devoirs, la couture des ourlets, l'infirmière, ...) ;-) !

Bises.
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pfff !....<br /> Quel talent ! C'est toujours aussi beau ce que tu fais !... J'adore ton style !
N
Elles sont superbes ces pages !!!
M
superbes pages
S
j'adore ce combo noir jaune, 3 jolies pages mais coup de coeur pour la 3ème.
L
toi quand tu t'y remets tu y vas fort<br /> dédé est pas encore venu chez moi :-(
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité