Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
17 mai 2010

La tête dans les cartons...

Non, je ne déménage pas, mais c'est juste le titre que j'ai trouvé pour mon mini-album (tout petit, 4" x 4") entièrement copié sur celui de Sofie. Je pense lui faire une boite en plastique translucide de chez canson, retravaillée à la peinture avec quelques tampons.

merc1
merc2
merc3
merc4
merc5
merc6

Ca m'a donné envie de re-scrapper du coup... et j'ai déjà trouvé un thème qui me branche bien pour un futur album. Reste à prendre les photos appropriées ;-).

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et merci pour vos visites.

Bises.
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique mini!<br /> Bizz
N
Il est somptueux ce mini !!!
B
J'adooooooooooooooooooore !!!!!<br /> comme d'hab !<br /> bizz<br /> bea
M
génial ce mini, bravo!!!
S
Tant de choses (de belles choses) dans un si petit espace... c'est remarquable et très beau.<br /> Sylbrain
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité