Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
28 avril 2010

"Vivre pleinement...

... et se réjouir de chaque minute" !
Je ne pouvais rêver mieux comme titre. Car oui, la vie est trop courte. Et il faut savoir vivre simplement pour profiter de chaque instant, de chaque minute :-).

A part ça, si on m'avait dit ce matin au réveil que j'arriverai à "pondre" une page et qu'en plus, elle me plairait, je crois que je ne l'aurais pas cru. C'est arrivé comme ça, comme une envie pressante, un besoin... j'avais ENFIN envie de scrapper. Il faut dire que le sketch de Binka pour Scrap'idées m'a tapé dans l'oeil... ainsi que la superbe page de Paloma.

Alors pour toutes celles qui, comme moi, traversent une période de vide sidéral scrappesque, je vous donne la marche à suivre :

1- ranger son coin scrap (atelier, scraproom, ...). Aucune envie de sortir quoi que ce soit quand tout est déjà en vrac, étalé sur 3m et empilé au bord de l'écroulement, en attente d'inspirations,
2- fouiller dans son fichier (sa pile) photo et choisir des photos de mauvaises qualités, prises dans la voiture bloquée par la ceinture de sécurité, le soir tombant, anodines mais qui vous remémorent un agréable souvenir,
3- ressortir quelques papiers assortis aux photos, passer 2 heures à chercher vos affaires car vous ne savez même plus où elles sont tellement ça fait longtemps que vous n'avez pas scrappé, 2-3 embellissements, et

LANCEZ-VOUS... C'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas :-)
04092009

Allez, c'est décidé, je remets ça vendredi soir ! Et je compte bien sur mes copines pour me secouer un peu, beaucoup, s'il faut mdr !

Merci pour vos visites, vos petits messages et à très bientôt.

Bises.
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elle est superbe
P
Superbe. Je compte sur toi pour revenir bien vite avec une nouvelle créa. Ca me manque...
M
Superbe ta page et tes photos m'amusent.<br /> Bisous
C
quel beau retour !!!!
C
un retour en fanfare!!! j'adore tout!!!
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité