La semaine dernière j'étais en vadrouille chez Laetitia (entre autres) et nous avons échangé nos cadeaux d'anniversaire. Ne cherchez pas, mon anniv est en octobre ! Mais à force de repousser la date de notre petite rencontre, j'ai été à nouveau gâtée en plein avril mdr.

cop

Et vous avez vu ??? Elle a pensé à la gourmande que je suis avec un pot de crème de caramel (le mien était pratiquement vide) et une boîte de caramels... le tout à la fleur de sel de Guérande ! Heppp arrêtez donc de baver sur votre clavier, je vous vois ouarf ouarf ouarf !!

Mais ce n'est pas tout. Il faut savoir que Laetitia est passée maître dans l'art de la conspiration. Je vous explique : il y a quelques temps, je n'ai pas trouvé mieux que de balancer, sur la liste des pipelettes, une vieillllleeeeee photo de moi (années 70) que je trouvais affreuse. Il faut bien que je distraie mes copines à défaut de leur montrer du scrap ou de ne leur parler que de couture.
Et bien Laetitia n'a pas trouvé mieux que de lancer un appel de pages avec cette photo... Une chose est sûre, on ne m'y reprendra plus ! Les seules à m'épargner ont été Xilbi et Tine que je remercie encore :-).

Allez place aux photos. Pour découvrir le blog ou la galerie de l'auteure de la page, il suffit de cliquer sur le pseudo ou la photo.

Pochette de Laetitia :
cop0

Page de Tine44
cop1

Page de Xilbi
cop2

Page d'Almarie
cop3

Page de Béa la Cigale
cop4

Page de Sevol
cop5

Page de Pascale91
cop6

Page de Coclem
cop7

Page d'Isa85
cop8

J'ai été très émue à la vision de ces pages et bien plus encore à la lecture des petits mots qui les accompagnaient. Elles sont vraiment trop fortes mes copines !

Malgré ce post long comme le bras, j'avoue que je n'ai aucune réalisation personnelle à vous montrer... je suis encore dans ma couture et ça risque de durer :-$.

Bises.
signaturen