Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
7 avril 2010

Aout 06 !

Pffff bientôt 4 ans que cette photo a été prise ! Et dire que dans peu de temps, mon "bébé" (Fils Number 2), va rentrer en 6°. Le temps passe décidément bien trop vite :'(
Donc pour conserver encore en mémoire cette bouille de "bébé", je me suis fait plaisir avec une petite page (rien d'extraordinaire pour vous, mais pour moi c'est presque une bataille de gagnée :-d).

aout06

En ce moment, j'avoue que je passe tout mon temps libre la tête dans la MAC et j'aime réellement ce que je fais. Il faudrait juste que ce plaisir, j'arrive à le retrouver également à 100% dans mon scrap !! Je ne désespère pas mdr.

A bientôt, très bientôt, j'espère.
Bises.
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup la mise en page!<br /> Gros bisous<br /> Alba
M
Magnifique ta page. Elle nous réchauffe, bravo !!!!!!!!!!
A
superbe cette page ! on attend la suite avec impatience !!! pleins de bisous
M
Trés jolie page !!!
M
magnifique page !!
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité