Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
26 mars 2010

Mini "Au naturel"

Je peux enfin vous dévoiler le mini album réalisé lors de mon week-end à St Jean et hier soir à Mauves. Un mini dans un style shabby clean (ça n'existait pas ?? bah il faut un début à tout :-) ) avec bois, tissu, peinture, encrage, ponçage, 3D, ...

P1110196P1110212
P1110203
P1110206
P1110209
P1110214

Il a apparemment bien plu aux participantes et j'espère qu'il vous plaira tout autant.

Je vous souhaite un bon week-end qui approche à grand pas.
Bises.
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ben si ça existe ! la preuve ! tres tres joli mini !
V
Trop beau , j'adore !! c'est frais, ça sent le printemps !!!<br /> Bisous<br /> Valérie
S
quelle merveille !!! ça change de ton style, et en même temps.... ben c'est toi lol<br /> <br /> sev
A
de très très jolies pages et mini sur ton blog. j'aime beaucoup. et très sympa le scrap couture. bonne journée
C
superbe mini
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité