Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
29 janvier 2010

Sketch de la semaine 4

Un sketch fait pour le forum de la Boit'à Scrap jeudi dernier :

280110

Et ma page (en réalité un onglet pour mon classeur de couture) :

homemade

Je ne m'attarde pas plus... grosse rhino-pharyngite depuis mercredi, je suis HS même si je n'arrive pas à dormir :-D.

Bon week-end et un énorme merci pour vos messages sur mon dernier article.
Bises.
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Super sketch et magnifique page. J'adore les p'tis bouts de tissus dentelés sur le côté. Idée à retenir.
L
c'est beau tout en subtilité
N
superbe tout est beau
M
J'adore ta séparation pour ton classeur.... Oh oui!!! J'aime juste tout!!! :-))))
T
très très belle !!! bravo<br /> soignes toi bien
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité