Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
27 janvier 2010

4h37 ? Je scrappe...

Waouuuu ! J'ai reçu les 2 dernières collections de 4h37 (2 chemins des bons enfants et Les basiques) et ils sont beauxxxxxxxx... Donc, ni une, ni deux, j'ai sorti tout mon matos et j'ai scrappé 3 petites pages.

4h37
monado
sewingfor
{Cliquer sur les photos pour les agrandir}


Papiers : Compagnie du Kraft, Gaia et 4h37
Dies cuts : MME
Chipboards : American Craft
Etiquettes : Creative Cafe et Kesi'art
Tickets : Jenni Bowlin
Brads : Basic Grey Sugar Rush et Eskimo Kisses
Epingle : Making Memories
Feutrine découpé à la cuttlebug...

C'est pas tout ça, mais il faut que je range mon chantier maintenant pour pouvoir attaquer les prochaines :-D.

Merci pour vos petits mots.

Bises.
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes j adore les mises en page
A
Superbes pages pour des papiers qui font envie!
L
j'adore !!!!! bisous
C
Wouahhhhhhhhh sublime ces pages!<br /> on dirait que la panne de scrap est passée ;)<br /> bizzzzzz
C
Elles sont magnifiques !<br /> Je fonds pour la dernière...<br /> Bisous
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité