Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
4 janvier 2010

Petits berlingots sous le sapin

Pour celles qui me connaissent bien, vous avez pu voir que je couds bien plus en ce moment que je ne scrappe. D'ailleurs, j'ai ouvert mon petit blog de couture ICI.

Et bien pour me remettre tranquillement dans le bain, j'ai réalisé des berlingots de chocolats pour mes petits bouchons que j'ai retrouvé en pleine forme ce matin.

berlingots

Papiers : Scenic Route
Tampon : Artémio
Découpe au dies Nestabilities, encre versafine noire et ficelle à rôtir.

Ok, j'avoue que ça ne m'a pas pris plus de 1mn30 par sachet, mais je suis bien décidée à faire mieux la prochaine fois :-D

D'énormesssssssssss bises à vous toutes.
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est mimi tout plein ces berlingots !!!
T
tes réas sont toute superbe !!<br /> tres bonne année
C
tjs aussi beau et raffiné tes crea ;)<br /> bizzzzzzz
P
Rooo ils ont l'air trop bons tes p'tits berlingots !!!<br /> bonne et heureuse année 2010 à toi et toute ta famille !<br /> bizzzz toute gelée
B
Trop mimi ! <br /> J'en profite pour te souhaiter une très bonne année 2010.Pleins, pleins de choses à toi et aux tiens et surtout la santé.<br /> Je file voir ton blog de couture.<br /> Bises - Béatrice
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité