Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
19 décembre 2009

15 déc '09

Une nouvelle page pour l'album sur mes petits loulous.
Le 15 décembre dernier, il faisait tellement froid, que nous avons réalisé un atelier "Faisons notre pain nous-même". Rhoooo vous auriez vu leur mine réjouie à former leur petit pain et leur impatience à vouloir le déguster... un vrai régal en soi.

J'ai bien entendu pris plusieurs photos, mais j'ai décidé de scrapper d'abord celle-ci.

15_12_09

Papiers : Bazzill et Scrapworks

Chipboards : Maya Road
Scotch : Prima
Fiche et stickers : 7gyspies
Peebles : Creative Cafe
Boutons "homemade", brads divers, magic mesh, ficelle, découpe cuttlebug...

Et comme c'est bien de saison, je voulais également partager une petite photo prise hier matin de la fenêtre de mon salon :-).

neige

J'ADORE !!! Oui enfin seulement quand je suis bien au chaud chez moi, à déguster un bon café sur le canapé tout en regardant les flocons tomber par la fenêtre mdr.

Merci pour tous vos petits mots laissés sur mes dernières pages, j'ai eu du mal à m'y remettre, mais j'espère que cette fois est la bonne et que l'inspiration ne m'abandonnera plus ainsi :-).

Bises.
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres belle page et la photo est superbe!<br /> Joyeux Noel
P
Très sympa ta page !!!<br /> Bon Noël <br /> Bizzz
L
Tes dernières pages sont sensas!!!
T
Superbe ta tage! Ce format te va bien! Bienvenue "inspiration" quand tu inspires de si jolies choses! J'espère également pour toi que tout va rouler maintenant, c'est tellement bon quand on se fait plaisir! Bisous
C
génial les pages !! les chipboard ca faisait un petit temps que j'étais pas passé mais quel régal !! l'embossage ton sur ton j'aime beaucoup j'en fais souvent ca épate toujours mon mari hihihi!!!
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité