Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
12 décembre 2009

Crop en ligne chez les pipelettes

J'ai donc ressorti mes photos, papiers, embellissements et je me suis lancée. Pfff ça fait du bien ! J'ai réussi à faire 3 pages.

Premier défi : Combo de couleurs.
Mais ça aurait été trop simple pour nos GO's de nous donner juste les couleurs :-D
Donc ça donne :
- Ma première couleur se trouve dans le titre d’un livre de Stephen King, adapté au cinéma avec Tom Hanks dans le rôle principal.
- Ma deuxième couleur est dans le drapeau des Bahamas, dans celui de l’Estonie mais pas dans celui de l’Ouganda.
- Ma troisième couleur est le nom d’un peintre cubiste espagnol
- Ma dernière couleur est une obscure convoitise.

inthestreet


Second  défi : Nom de code
Utiliser sur votre page des éléments dont la première lettre se retrouve dans le nom de code PIPELETTES ! Chaque lettre doit être utilisée, même si elle figure plusieurs fois dans le code.
En résumé, nous devons voir 10 éléments différents.
Et troisième défi : Photo déchirée 
Osez déchirer une photo... Et pas un petit bout dans un coin, hein !!

Au final, j'ai réalisé une pochette à soufflet album. Ca va me permettre d'y mettre toutes les photos prises par Fils Ainé lors de petites vacances sur Paris.

pochettealbum1

pochettealbum2


Quatrième défi : Quizz
Il s'agissait de répondre à un questionnaire pour retrouver 24 marques de scrap. J'en ai trouvé 22 puis en faisant une petite recherche, j'ai trouvé les 2 manquantes.
Du coup, les instructions étaient de faire une page avec au moins 3 chiffres, un billet de banque, le mot "somme" (j'ai zappé tiens !) et un papier quadrillé.
Cinquième défi : Inspiration chanson
Il fallait s'inspirer des paroles de cette chanson de Clarika pour faire une page : http://www.deezer.com/listen-2925385 (vous pouvez simplement vous inspirez du thème : ce que vous ne serez pas, n'aurez pas, etc etc).

C'est clair, je ne serai jamais millionnaire. D'ailleurs la liasse de billets vient d'internet. Pas la peine de vouloir faire un casse à la maison, j'ai vérifié et je n'ai que 2 euros 47 au fond de mon porte-monnaie mdrrrr
Inspiration d'une page de Kesia.

millionnaire


La crop continue ce soir et tout demain... donc d'autres pages à venir normalement.

Bises et bon week-end.
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
C
houps j'ai fais "entrée" trop vite!<br /> je disais j'adore cette page millionnaire! des couleurs pas habituelles! chouette!<br /> et les 2 autres sont sublimes aussi
C
fabuleuse!!!! j'adore cette page
M
magnifiques toutes ses pages <br /> très originale, bien structuré avec de superbes couleurs
6
Bah dis donc, tu te lache Sabine...<br /> Ou sont les pages bien carrées ???<br /> Mais ça te va à merveille !!!<br /> bizzzzzzzzzzz
T
Splendides tes pages! J'adore!
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité