Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
10 novembre 2009

En réponse à vos questions.

Pour Fannie qui m'avait posé la question et pour celles qui seraient également intéressées, le mini kit d'octobre de la Boit'à Scrap est disponible ICI. Le visuel devrait suivre dans quelques jours...

Et pendant que j'y suis, en réponse à une question de <p>Nouveau message</p>Nadèche cette fois ci, concernant la réalisation d'un cadre blanc à l'intérieur de ma photo (comme l'exemple en dessous), je vous ai fait un petit tuto au format PDF. Il suffit de cliquer sur la photo pour lancer le téléchargement.

jourdepluie

Comme toujours, n'hésitez pas à me poser vos questions par mail ou dans les commentaires, je vous répondrai avec plaisir.


Bises.
signaturev

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci coconuts! j'ai note! je imagine que je pourrais faire la même chose sur gimp ;o)
M
bonjour Coconuts<br /> merci beaucoup pour tes explications <br /> je m'en vais l'essayer de suite<br /> Sincèrement<br /> Michèle V.
L
Merci pour ton tuto, y'a pas plus clair !<br /> Je vais essayer tout de suite.<br /> scrapbiz <br /> tchoupi
S
merki maicresse<br /> <br /> chouette pour les nulles de photoshop comme moi <br /> <br /> Agnes
L
c'est bien sympa ca ! merci bisous
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité