Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
13 octobre 2009

Message personnel à Stef.

Bonsoir Stef.

Tu m'as adressé un message cet après midi vers 17h via le formulaire 'contacter l'auteur', malheureusement tu ne m'as pas laissé ton adresse mail. Il m'est donc impossible de te répondre.
Merci de me recontacter.

Et puis pendant que j'y suis, je tenais à vous remercier pour les messages tous plus adorables les uns que les autres que vous m'avez laissés concernant ma dernière page... c'est toujours un bonheur de vous lire ;-).

Bises.
signaturev

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ca y est !! je t'ai contacté par mon outlook et tu dois avoir du coup mon mel lol ;-)biz
Z
moi je laisse pas tj de blabla mais je zyeute et z'aime !!!
C
Normalement, si tu réponds au mail reçu via contacter l'auteur, ça fonctionne ...
T
Je suis d'accord!
E
tous ces messages c'est parce que tu le vaux bien !!!<br /> <br /> bisous
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité