Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
13 octobre 2009

Tous ces petits détails...

Déjà de retour, pour vous présenter une nouvelle page. Elle correspond au défi C&S que j'ai lancé ce matin sur le forum de la B'àS, à savoir, réaliser une page avec UN seul papier uni et donc SANS AUCUN papier imprimé.

Alors voici le résultat. Et
même si ma page en elle-même, est loin d'être clean ;-), je l'adore pour tout ce qu'elle représente (clin d'oeil à Deb).

d_tails

Papier : Bazzill blanc
Brushs, découpe CR, chipboard (?), perles de pluie et tortillon.

Plus simple ? Impossible mdr

Je vous souhaite une bonne journée et à très vite.
Bises.
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette page est de toute beauté!
V
elle est divine !!
A
tout a été dit ...<br /> non, pas moi pour te dire que je trouve cette page MA-GNI-FI-Que <br /> <br /> Gros bisous
L
Elle est tout simplement superbe !
L
je la trouve terrible!!!
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité