Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
2 octobre 2009

Road book.

Avec un peu de retard (toutes mes excuses les petites "primevères"), je vous montre les photos de l'atelier proposé jeudi 24 septembre à l'association PGM.

rb1rb2
rb3rb4
rb5rb6
rb7rb8
{Cliquer sur les photos pour les agrandir}

Il me reste encore à sélectionner et tirer toutes mes photos pour le remplir. Et ça ne va pas être une mince affaire :-D.

Je vous souhaite un bon week-end à venir.
Bises.

signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou Sabine,<br /> Je tiens à te remercier de ta présence à saint jean de monts au côté d'Estelle il y a quelques jours...l'album "pleasures" a été un vrai plaisir à faire (même si j'ai eu des loupés !!) et j'ai hâte que tu le publies pour poster le mien et que tu me dises ce que tu en penses......2 minis complètement différents mais agréables tout deux à travailler !en tout cas, ce road book est magnifique, j'adore !!<br /> Encore merci et bravo..j'ai déjà hâte que tu reviennes avec un nouveau projet !!!<br /> J'ai fini et posté celui d'Estelle...si jamais tu venais en visite chez moi en attendant que je poste le tien !!..;))<br /> bises et à bientôt j'espère !<br /> bea
C
super ce mini!!!!!!!!!!! j'adore!!!!!!!!!!!!
G
il est terrible !!!!!!!!!!
C
j'adore il est superbe !
P
Je ne vais pas faire dans l'original mais en effet ton road book me plait beaucoup..Le Kraft en fond réhausse les couleurs..Vivement les photos pour qu'il soit complet!Bisous
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité