Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
1 octobre 2009

Autrèche !

Me voilà de retour avec une page sur mes enfants et leur cousin en vacances avec Mamie en juillet. Ils visitaient le Safari Train d'Autrèche. Le titre ne restera pas ainsi car ces photos feront l'objet d'une DP, et j'aviserai à ce moment là, pour le réaménager sur les 2 pages.

A part ça, rien à dire de plus sur cette page... pas de défi, pas de challenges, rien que le plaisir de scrapper une petite page, de patouiller un peu avec les glimmer, de déchirer mes papiers et photos, et coudre mes boutons. Que du bonheur :-D !

autreche


Papiers : Bazzill kraft, Lily Bee et Basic Grey
Die cut : Collage press
Tickets : SEI
Stickers : Kesi'art
Alphabet : American Craft
Fleurs : prima
Epingle et ruban : Maya road
Peinture : Glimmer mist

Encore une fois (promis après j'arrête ;-) ), je vous adresse mille mercis pour tous vos petits mots en privé et sur ce blog. Si ce week-end était aussi génial, c'est bien grâce à vous, à votre bonne humeur et à votre accueil... A ce jour, j'ai répondu à tous vos mails et si ce n'était pas le cas, n'hésitez pas à me relancer.


Je vous souhaite une excellente journée et à très vite pour un nouvel article.


Bises.

signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super idée la photo dechirée! je retiens!!!!!!!!
Z
scrapper pour ton plaisir et pour notre plus grand bonheur... hâte de voir la 2ème page
L
superbe !!!
D
Bravo pour cette page dont j'aime l'ambiance, les couleurs et les photos déchirées, bien.
C
Elle est superbe ! J'adore tes photos couleurs et NB déchirées !<br /> Biz
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité