Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
23 septembre 2009

En contre-plongée...

Depuis la rentrée, j'ai le plaisir de m'animer une toute nouvelle rubrique sur le forum de la B'àS 'Et si la photo m'était contée'. Le thème n°2 concerne le point de vue, la lecture et la signification d'une photo.
Si vous êtes intéressées, n'hésitez pas à vous rendre ICI. En attendant, voici ma page pour illustrer le défi 'levez le nez' :

tophe

Papiers : Bazzill et Scenic Route
Etiquettes autocollantes : October Afternoon
Transparent et étiquette : Creative Cafe
Alphabet : American Craft
Tampon : October Afternoon
Clip : Making memories

Et je profite pour vous adresse un énorme merciiiii... Tous vos 'croisages' de doigts ont porté leurs fruits, nous avons eu un magnifique temps samedi dernier. Mon petit frère s'est lâché sur les photos (il en a pris plus de 450 et moi 200 environ), je vais avoir matière à scrapper 5 minis au moins mdr !

Sans_titre_1


Il est temps pour moi de vous laisser... car si le mercredi est synonyme de repos, ce n'est pas tout à fait exact dans les faits ! Il me reste un million de choses à faire toutes plus drôles les unes que les autres (je parle bien sur, du ménage, repassage, cuisine, poussières et j'en passe).

Je vous embrasse et vous souhaite de passer une bonne journée.

signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
'
Elle est belle la page... elle est belle la page...on entend que ça, et le modèle alors, il y est pour rien, lui ??<br /> <br /> 'tophe
S
ahh j'avais pas vu celle ci..j'adore le cadrage photo et mise en page..les 2 ensembles..superbes!!<br /> Bisous<br /> Sofie
G
Cette page est superbe ! Bises
L
toujours aussi fan de ta page, que ce soit sur le forum ou ici!!<br /> bisous ma belle!!<br /> <br /> Laetitia
L
je v aller faire un ptit tour et bon courage pour les rejouissances mercredinales (? ! ) je v rejoindre ma serpilliere alors q jaurais preferé rejoindre et de loin, ma scraproom !
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité