Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
10 août 2009

Red bus

Comme je vous l'annonçais dans mon dernier message, j'ai scrappé un peu ce week-end. Rhooo oui, d'accord , j'avoue !! J'ai en réalité beaucoup plus discuté avec Kikoune, Tine et Val que scrappé... on fait toutes partie des pipelettes, il ne faut pas l'oublier mdr.

Revenons à cette page, qui est partie du challenge que nous avait lancé Sofie sur la liste des pipelettes. J'ai un peu merdouillé sur le pschitt de glimmer mist en le tenant trop près de ma page... à rectifier la prochaine fois. Et pour une reprise de scrap, je la trouve pas trop mal ma page.

redbus

Papiers : Bazzill et October Afternoon
Tickets : Jenny Bowlinn
Stickers : Kesi'art et Collage Press
Rub-ons : October Afternoon
Peinture : Glimmer mist
Brads, ficelle à rôtir (encore merci Tine) et découpe à la cuttlebug de créamousse pour le titre.

Une dernière petite chose, un énorme merci pour vos petits mots concernant ma salle de bains... je penserai à vous tous les matins en me regardant dans la glace :-D.
Passez une bonne semaine.

Bises.
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe page!
C
sympas tes pages CALIMEROTE
I
Ben prout alors...j'avais envoyé un commentaire, mais il apparaît pô !!! je disais que moi le côté pas maîtrisé du glimmermist je trouve ça au contraire très chouette,j'aime beaucoup ta page !<br /> je te remerciais d'être passé voir mon blog et étais également ravie d'avoir pu te rencontrer et mettre enfin un visage sur celle dont j'apprécie le style sans jamais laisser de commentaires!! mais je vais remédier à ça c'est promis!!!!<br /> bon scrap
P
ben tu m'étonnes qu'elle te plait!!!!!<br /> elle est superbe!<br /> je suis partante pour des cours de mist-machin!!!!!lol<br /> gros bisous
V
Raaaaaaaaaaaa, mais je ne reçois pas ta news !!!!<br /> Sinon la page, moi je la trouve extra surtout avec les petits trous trous !!!!!On a passé une super journée et aps tant parlé que ça ..;si ???Bizzz à tout à l'heure !!<br /> Valérie
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité