Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
12 juillet 2009

Make a wish

Depuis quelques jours j'avais les doigts qui me démangeaient et surtout, un petit challenge en attente chez les pipelettes et lancé par Delf.
J'ai donc consacré cet après midi au scrap et j'ai ENFIN réalisé une page ! La première depuis plus d'un mois :-$

makeawish

Papiers : Bazzill Cosmo Cricket
Alphabet : American Craft
Etiquettes : Collage Press et Creative Cafe
Découpes cuttlebug : Créa-mousse Rayher
Glimmer Mist, brads, fleurs papiers, découpes CR, ficelle à rôti...

Je reconnais que cette page n'a rien d'exceptionnelle, mais j'espère juste qu'elle est la première d'une longue liste à venir...

Je vous remercie également pour vos visites et vos petites douceurs laissées sur ce blog malgré mes plus ou moins longues absences du moment. Je vous adore.

Bises.
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu es dure avec toi, ta page est très bien !<br /> j'aime particulièrement la façon que tu as de rassembler tes fleurs et feuillages en un même endroit... clustering qd tu nous tiens !<br /> c'est de toi que j'ai pris cette habitude !
C
Oh j'adore ta page !!!!<br /> biz COCO
D
Elle est juste magnifique...<br /> Je suis contente de retrouver tes pages!!!
E
Eh bien, pour une reprise, c'est une belle reprise !!<br /> Contente de revoir une page par ici, j'espère aussi que c'est juste la première d'une très loooooooongue liste !!!<br /> Bises
M
Contente que tu retrouves l'envie de scrapper ^^<br /> En tout cas, j'espère que ton voeu se réalisera ;) ! J'aime bien ta page, pleine de douceur... et à moi aussi ça me manquait de voir tes réas ! <br /> <br /> Viens faire un ptit tour chez moi, j'ai été vilaine et t'ai awardisée ^^
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité