Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
7 juillet 2009

J'ai enfin scrappé... ça m'a fait un bien fou !

J'ai enfin scrappé... ça m'a fait un bien fou ! Et ça, je le dois à Isa et aux filles de l'association Monts Scrap.
Un grand merci à vous pour cette superbe journée, pour toutes vos attentions et un petit plus pour Céline et son punch (un régal, je ne vous dis que ça !).
Mais je vous posterai tout ça un peu plus tard.

Pour vous faire patienter, je peux juste vous montrer l'aperçu de mon mini album fin prêt pour la crop ETI.

sneekpeak


Promis, je reviens très vite. Surtout que la journée de demain s'annonce superbe avec la visite à la maison de Pascale et Laetitia pour du 100% pur scrap... enfin entre papotages et petite bouffe ;-)
Elle est pas belle la vie ??!!!

Bises.
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Amusez-vous bien les filles !!!<br /> Bisous<br /> Annick
C
ça fait trop envie de voir ton aperçu !
T
Cela promet une belle journée demain! Profites bien et ouf, ce soir c'est les vacances pour toi ma cocotte, prend bien soin de toi, fais attention à toi et n'en fais pas trop.<br /> Bisous, tu embrasseras Pascale pour moi. Merci pour l'aperçu ;-)<br /> Erika
L
comme tu dis, entre papotages, petites bouffes... et gestion du bébé!! ;o) Elle ne dort toujours pas le journée, la chipie!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Laetitia, qui prépare son sac... et le dessert!! miam!
E
super programme pour demain, pleins de bisous à Leatitia <br /> je suis ravie que tu ais passé une belle journée à St Jean !!! vivement début octobre !<br /> <br /> bisous
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité