Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
2 juillet 2009

Retour sur la pointe des pieds...

Après un mois de juin laborieux et une petite forme, me voilà de retour en douceur pour vous montrer un aperçu de l'atelier que j'animerai ce samedi pour l'association Monts Scrap.

atelierms


J'ai hâte d'être à samedi, de pouvoir revoir certaines d'entre vous, faire de nouvelles connaissances  et retrouver à vos côtés, un peu d'inspiration qui me fait défaut ces derniers temps.

Je tenais également à vous remercier pour les messages et les appels concernant mon absence... je vous assure que ça fait un bien fou de savoir que vous n'êtes jamais bien loin ;-)

Bises et à très bientôt je l'espère.

signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rhoooo et celui là tu peux l'amener ??? j'aimerais assez le faire c'est possible ?? si Ok dis moi ce qu'il faut !!<br /> Bisous<br /> valérie<br /> Comme Nath c'est bon de voir ce blog bouger !!!
N
çà fait du bien de voir ce blog bougé un peu ;-) et j'espère que tu pourras retrouver l'inspiration et le chemin de ton bureau ! je compatis pour traverser le meme désert en ce moment lol ;-). J'espère que tu as pu trouver l'inspiration samedi, les échanges sont souvent très riches ;-) bisous ! Nathalie
P
hummm ça a l'air sublime !!! vite la suite des photos !!
L
Bonjour, je suis Liloute<br /> <br /> Membre du forum Scrap & Amitié.<br /> Je parcours les blogs, tous plus beaux les un que les autres.<br /> <br /> D’ailleurs je tiens à vous le dire !<br /> Je suis bien loin de pouvoir faire d’aussi belles choses, je pense d’ailleurs que je n’y arriverais certainement jamais.<br /> Bon comme je vous le disais si dessus, je suis un membre « actif, je pense LOL » du forum Scrap & Amitié. <br /> <br /> Un forum de scrap avec tous les styles (Européen, Américain, Clean & Simple, Shabby, Vintage, Kawaii, Free Style, Home déco etc.…, mais aussi de carterie, de digiscrap …<br /> <br /> Mais s’est avant tout un forum de partage et d’amitié, de dialogue en tout genre.<br /> Un forum ou vous trouverez toujours des personnes pour discuté, pour vous donné des conseils, que se soit en scrap ou pour votre vie perso.<br /> <br /> Pour la plupart des défis, il y a chaque fois un cadeau a gagné, que se soit des modos qui sont là ou des sponsors présent sur le forum.<br /> <br /> Je vous invite donc à venir « voir » ce forum, et pourquoi pas ne pas vous inscrire ?<br /> <br /> N’hésitez pas à faire connaître ce forum au plus de monde possible, je pense, j’en suis même sûr, que se forum en vaut la peine.<br /> D’avance merci. <br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr
C
mince alor <br /> prends soin de toi alors<br /> et j'adore ton apercu!
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité