Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
11 mai 2009

2 nouvelles pages en 15x30

La toute première a été réalisée suivant le sketch que j'ai proposé la semaine dernière sur le forum de la Boit'à Scrap et il s'agit du pendant de cette page "Play".

playmobil2

{Cliquer sur la photo pour l'agrandir}

Papiers : RDG et Bazzill
Alphabet : American Crafts
Brad : Basic Grey
Tampon : Daisy Bucket
Découpe et embossage : Nestabilities

Et comme je viens de recevoir les nouveaux papiers American Crafts, je n'ai pas résisté à faire une page toute simple et très rapide avec la collection Spring and Summer... Ils sont tout simplement superbes !

acraft1

{Cliquer sur la photo pour l'agrandir}

Papiers : American Crafts
Couture machine et fleurs plastique.

J'en ai profité pour répondre au challenge 10 de la pipelette Mystère, à savoir
faire une page en relief avec détourage de motifs et collage 3D avec des couleurs chaudes...

A très bientôt j'espère, car j'ai reçu tout un tas de nouveautés :-D

Bises.
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore tes pages dans ce format que je trouve limite exploitable en ce qui me concerne bravo!
V
gros coup de coeur pour la seconde !!!
L
encore 2 pages sublimes ! rien à dire de plus :)
T
J'aime beaucoup ces deux pages. La mise en page est parfaite.Je vois que ta balançoire fait le bonheur des petits ;-)<br /> A très bientôt...<br /> Je t'embrasse<br /> Erika
S
Superbes pages !<br /> Bises
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité