Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
29 avril 2009

En vrac...

Je commence ce message en vous montrant ma page (si on peut dire) réalisée pour le sujet #12 du blog de En toute intimité.
Dites le en couleurs ! Exit le blanc, le noir, le gris et le marron...
Oups, pas de blanc ??!! Je me suis dit que c'était impossible. Et là je me suis rappelée d'une page vue dans un numéro de simple scrapbook qui m'avait fait de l'oeil. J'ai eu beau tourner et retourner mon bac à papier, impossible de trouver ce qu'il me convenait. J'ai donc fait une page digi.
Attention les yeux mdr.

couleur

{Cliquer sur la photo pour l'agrandir}


Et comme j'avais imprimé la photo, et qu'elle me plaisait énormément, j'en ai profité pour faire ma page pour la pipelette mystère {{ acte 8 }} que nous a lancé Brigitte :
Ca pipelette pas beaucoup par ici... Pourtant vous allez avoir besoin de vos langes... Ben oui, pour coller ! Je voudrais une jolie page avec au moins 3 timbres dessus. Comme je suis sympa, vous pouvez faire des faux timbres.

inlove

{Cliquer sur la photo pour l'agrandir}


Papiers : Bazzill, Craft ligné et Basic Grey
Stickers : Etiquette Creative Cafe et Alpha Toga
Sheers : Maya Road
Chipboards : Basic Grey
Rub-ons : 7 gypsies
Fleurs : Prima
Brads : Bazzill
Tickets 'homemade', oiseau feutrine, ficelle à rôtir, découpe CR et perles de pluie.

Et je terminerai avec un petit clin d'oeil pour ma copine Béné la Puce... une vraie artiste. Elle peint, crée des cartes et badges, travaille également la feutrine... n'hésitez pas à faire un petit tour dans sa boutique.
Dernièrement, elle m'a offert une jolie carte et un badge assorti... et en bonne scrappeuse que je suis MDR, je les ai utilisé pour réaliser le mini-album que voici :

PIRATES2

PIRATES1
PIRATES3
{Cliquer sur les photos pour les agrandir}


Papiers : Bazzill, KI memories, Basic Grey et Scenic Route
Stickers : Etiquette Creative Cafe et Alpha Toga
Brads : Dovecraft
Carte postale et badge : Béné la Puce

Et enfin, juste un petit mot pour vous rappeler que samedi 2 mai nous fêterons le scrapbooking day 2009 dont vous pourrez retrouver tous les challenges de ce jour sur le forum entièrement dédié à cette occasion.

Mille mercis pour vos petits mots si chaleureux et je vous souhaite une bonne soirée.
Bises.
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
K
de bien jolies réas!j'aime beaucoup les tons de ta 2ème page et ton mini est très original!
V
Que des erveilles comme d'hab !! j'aime beaucoup la page avec ton DH ( version papier) !!!<br /> et la couverture du mini...EXTRA !!<br /> Bises<br /> valérie
K
olala j'adore ta deuxieme page, c'est vraiment superbe...l'harmonie des couleurs, les petits embellissements....TOUT, j'aime tout !!
M
superbes pages et magnifique mini .j 'adore !!!
M
2 merveilleuses pages ! C'est superbe !
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité