Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
29 mars 2009

La pipelette Mystère {{ acte 2 }}

Je vous avais prévenues, vous allez me lire régulièrement ! Voici une nouvelle page pour le jeu des pipelettes.

Après Xilbi, c'est notre douce Bidi qui a été démasquée et nous a lancé le challenge suivant :
Comme ça va bientôt être l'été, et qui dit "été" dit "bikini", il est temps de penser à éliminer vos rondeurs disgracieuses (si, si, je sais qu'il y en a!!!)
Aussi, je vous propose un challenge LIGHT : pour réaliser votre page, vous ne devrez utiliser qu'un seul exemplaire de tout ce qui peut constituer votre page : un seul papier, une seule photo, un seul tampon, un seul ruban, un seul rub-on, un seul bouton etc... Et pas question de se reservir hein Mesdames ?
Allez, c'est parti (et soyez heureuses que je ne vous fasse pas faire de la gymnastique en plus!!!). Vous avez jusqu'à lundi 30 Mars Minuit. Passé ce délai, tant pis pour vous si vous êtes obligées de vous promener sur la plage en combinaison de plongée!!!
N.B. : Dans ma grande mansuétude, et à la demande de Nelly, je ne considère pas le bazill comme un papier mais plutôt comme du cardstock. Vous pourrez donc utiliser un Bazill et un papier.

Pour ma part, j'ai utilisé 1 papier uni, 1 papier imprimé, 1 photo, 1 tag transparent, 1 tabs noir, 1 titre, 1 journaling, 1 tampon ton sur ton (on voit pas bien au scan), 1 arbre, 1 nuage, 1 étiquette autocollante, 1 ticket 'homemade' et 1 brad.
Oui je sais, ça fait pas si light que ça au final.
Et puis oui, je suis ronde !!! Et alors ??? M'en fous je suis sûre que la combinaison de plongée m'ira très bien sur la plage.

toiet

{Cliquer sur la photo pour l'agrandir}


Papiers : Bazzill et Collage Press
Chipboards : Toga
Tag transparent : Maya Road
Tampon et dies cuts : October Afternoon
Etiquette autocollante : Creative imaginations
Découpe CR, brad, tickets 'homemade'...

Et puis je voulais rajouter que bien au delà du scrap, tous les liens qui peuvent nous unir sur les listes, forums et autres, sont bien plus forts que je ne pouvais l'imaginer... alors pour tout cela, je vous dis un immense MERCI. Je ne l'oublierai jamais.
Bises.
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
{
ta page est géniale!! j'adore!!!
T
Très belle page
E
comme à chaque fois je suis FAN !!!! extra ta page<br /> à trés vite !!!<br /> <br /> bisous
L
trop belle !!!!! bisous
A
ta page est magnifique
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité