Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
22 mars 2009

Kit Ambiance Scrap.

J'ai un petit bonheur à partager avec vous aujourd'hui... j'ai le plaisir de vous annoncer qu'en collaboration avec Ambiance Scrap, un kit technique à l'esprit Clean and Simple vient de paraître en boutique.

Il est composé de bazzill blancs, papiers BG Marrakech, feuilles de calque, tampon, alphabets, petites décos ET d'une fiche technique très détaillée vous permettant de réaliser le mini-album ci-dessous.
Dans des couleurs chatoyantes et contenant un nombre important de photos, le calque apporte pourtant une grande légèreté à cet album... un régal tant à réaliser, qu'à regarder.

kitbg1

kitbg2

{Cliquer sur les photos pour les agrandir}

N'hésitez pas à vous rendre sur le site d'Ambiance Scrap et pour plus de renseignements concernant ce kit en particulier, cliquez ICI.

Bon dimanche sous le soleil qui perdure.
Bises.
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça donne envie d'en voir un peu plus !....
C
Magnifique!!! il est superbe ce mini!!
A
rhooo, oui, je l'ai vu sur la boutique !!! il est trop beau, je ne sais pas si je ne vais pas craquer........... bravo a toi !!!
L
félicitations ! il est super beau comme toujours !
K
y'ooo superbe !!!
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité