Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
13 mars 2009

CROP OUEST

Plus que quelques semaines avant de nous retrouver pour la Crop de St-Jean en Vendée... je suis impatiente :-)

cropouest

J'en profite pour vous (re)montrer un aperçu de l'atelier que j'animerai les 11 et 12 avril et pour vous donner la liste du matériel nécessaire à la réalisation de ce mini album :

Sans_titre_1

Il faut IMPERATIVEMENT les photos pour faire cet atelier...

 

  • soit 9 photos 10x15 en format paysage (horizontal), pas de gros plan (privilégier les plans larges) en couleurs (couleurs du kit : rouge vert blanc noir) ou N&B.
  • Encre stazon noire (et/ou blanche en fonction des photos) + encre noire classique (versafine, colorbox chalk, archival, …).
  • Nettoyant Stazon.

Facultativement, vous pouvez également apporter des tampons texte, petits mots, horloge, journaling, graphique…, vos perforatrices rondes, scalloped et autres..., et des rub-ons mots et expressions.

Je vous embrasse et vous souhaite un bon week-end à venir.

Bises.
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quelle chance...<br /> tu feras de gros bisous à Zabou!!!
A
Toujours aussi allèchant comme programme!!! J'ai hâte!!!
D
Ah oui vivement la mi-avril ! Je vais donc préparer des photos. Merci pour ce projet.
B
Vivement mi-avril !<br /> <br /> Bises
E
moi aussi j'ai hâte d'y être<br /> bisous
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité