Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
9 mars 2009

CROP 'En toute Intimité'

J'ai le plaisir de vous informer que Titesnoop organise la 1ere crop 'En toute Intimité', les 26 et 27 septembre 2009 à BLAIN en Loire-Atlantique (entre Nantes et Rennes).

cropeti2_1

{Cliquer sur l'image pour l'agrandir}

Kali, Titesnoop, Pascale Penin (en invitée exceptionnelle) et moi-même, vous proposons 4 ateliers et 2 challenges récompensés durant ce week-end.

Pour tout renseignement (transport, logement, règlement, ...), n'hésitez pas à vous rendre sur le blog de la Crop EtI ou adresser un mail à cropentouteintimite@yahoo.fr.

Nous espérons vous y voir nombreuses.
Bises.
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ca m'a l'air bien sympatique malheureusement je ne pourrais pas être des votres snif<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité