Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
28 janvier 2009

Premières neiges & devenir maman !

Voici 2 pages réalisées grâce aux différents défis du forum C&S tout simplement.
Pour la première, je suis partie d'un sketch d'Ophie que j'ai combiné au défi de L@ure (scrapper une page ayant une photo de taille 'anormale').
J'ai cousu du calque sur la page afin de cacher un peu le journaling et ma trombine sur la photo :-D.  Tous les embellissements se retrouvent ainsi collés sur le calque. J'adore le résultat !!

maman

{Cliquer sur la photo pour l'agrandir}

Papiers : Bazzill et Rose moka
Fleurs : Painterly petals
Tampon : 7gypsies
Brads : Basic grey
Ruban : American craft

Pour la seconde, Circee nous a demandé de scrapper une page en c&s avec plusieurs photos (3 minimum).
J'ai vidé mes tiroirs et j'ai sorti toutes mes vieilleries (papiers, brads...). Là aussi, j'adore le résultat de cette page... Les photos rondes et la date sont montées sur mousse 3D. Par contre, le scan a moins apprécié lui !!

premneiges

{Cliquer sur la photo pour l'agrandir}

Papiers : Bazzill, Chatterbox et BG
Brads flocons, feutrine, ruban dymo...

Et pour finir ce message, je réponds au tag de ma copinette  L@ure. Je dois vous dévoiler les 5 choses auxquelles je suis accro (pour moi, ça sera axé scrap) :

- au net (je passe d'ailleurs bcp trop de temps à me promener sur les forums et blogs de scrap)
- au café (impossible de commencer une page si je n'ai pas ma tasse remplie de café)
- aux nouveautés (surtout les papiers)
- à la musique (dès que je m'affaire à une page, il me faut la radio pour trouver l'inspiration)
- et surtout aux belles rencontres que je dois au scrap ;-)

Je taggue à mon tour Perlette, Vahiné, Béascrap, Fatiha et Bocfamily, quelques unes de ces belles rencontres scrappesques d'ailleurs.

Maintenant, il ne me reste plus qu'à ranger tout mon bazar et il y a du boulot... Donc si vous ne me voyez pas durant quelques jours, n'hésitez pas à m'envoyer les secours ! Il serait bien possible que je sois coincée sous une pile de papiers ou un amoncellement de brads mdrrr.

Bises.
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup la première
V
J'aime beaucoup tes 2 pages et plus particulièrement la deuxième
C
Gros coup de coeur pour la première. Elle est sublime !
C
Gros coup de coeur pour la première. Elle est sublime !
N
Géniales tes pages... comme d'hab! :-)
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité