Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
25 janvier 2009

J'ai remonté le temps...

... avec les photos prises à la naissance de fils ainé, et scrappées à l'instant ! Je l'aime mon scanner, je l'aime mdrrrr.

Je me suis lancée dans la réalisation de son album de bébé dans un tout nouveau format : A4 américain (8,5" x 11"). Je me suis aidée du challenge 'galette' lancée par Audie sur le forum SE ce week-end.

Voilà ce que donne donc la seconde page de son album (la première page étant faite mais pas 'montrable' avant début février) :

070598
{Cliquer sur la photo pour l'agrandir}

Papiers : Bazzill, Calque, Rose moka et OA
Alphabets : AC, découpes quickutz
Fleurs : Painterly petals et
Hydrangea
Tampon : Artémio
Epingle, ruban mercerie, brads...

Je tiens tout de même à préciser que tout est parfaitement bien droit sur ma page, mais mon scan (bien qu'il soit génial) n'aime pas les épaisseurs dûes aux brads et à la mousse 3D ;-).

Encore merci pour tous vos petits mots que j'apprécie tant et je vous souhaite une bonne fin de week-end.
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ta page est magnifique... merci pour tes voeux hihi, passe une bonne journée, bise du matin
L
une superbe page!!!<br /> <br /> Comme tu l'as vu, il y a un petit mot pour toi sur mon blog!<br /> <br /> bisous
J
très joli ce dégradé de photos...
B
C'est mignon! C'est une galette? Au beurre, alors!
A
comment elle est trop belle ta galette !! superbe page, ton album sur ton fils demarre sur els chapeaux de roue !!!!
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité